Céline Dion devait remonter sur scène le 5 novembre prochain mais ce ne sera finalement pas le cas. La chanteuse canadienne vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux être dans l’obligation d’annuler les représentations de son nouveau spectacle qui devaient se tenir au théâtre du Resorts World à Las Vegas, entre le 5 et le 20 novembre 2021, puis du 19 janvier au 5 février 2022. En cause, un problème de santé qui gâche la vie de la chanteuse et qui l’empêche de répéter.

Impossible de monter sur scène 

Dans un communiqué, l’équipe de Céline Dion a expliqué qu’elle souffrirait de « spasmes musculaires sévères et persistants, qui l’empêchent de performer sur scène ». Traitée par son équipe médicale, elle n’aurait, pour le moment, pas trouvé la solution lui permettant de remonter sur scène.

Sur Instagram, Céline Dion a tenu à adresser un message à son public : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. » L’interprète de « My Heart Will Go On » continue en expliquant se sentir terriblement mal d’abandonner ses fans qui avaient déjà prévu de venir la voir : « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. » Les fans de la chanteuse doivent désormais croiser les doigts afin que sa tournée européenne, prévue pour le printemps 2023, ne soit pas une nouvelle fois repoussée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
Céline Dion et René Angélil : inséparables jusqu’au bout
Comment l’album D’eux de Céline Dion est devenu le disque francophone le plus vendu de tous les temps
Céline Dion : « Je ne pense pas tomber amoureuse à nouveau »