Le revival « And Just Like That » de la série culte « Sex and The City » s’annonce riche en péripéties. Un des personnage principaux devrait mourir dès le premier épisode. Du moins c’est ce que des sources ont dévoilé au « Daily Mail ». « C’est top-secret car le tournage vient juste de commencer. Mais dans le premier épisode, les fans se verront proposer un scénario à couper le souffle où l’un des principaux noms de la série mourra », a livré une source anonyme. Évidemment, depuis que la nouvelle a été révélée, les théories de fans se multiplient pour savoir à quel personnage mythique ils devront peut-être dire adieu.

Samantha en ligne de mire ? 

Certains fans supposent que l’on fera face à la mort de Samantha dans le premier épisode. Une hypothèse plausible puisque l’actrice Kim Cattrall, qui incarnait Samantha Jones dans la série, a décliné ce projet de revival. En cause, une dispute qui dure depuis plusieurs années avec Sarah Jessica Parker, l’interprète de Carrie Bradshaw à l’écran. « De toute évidence, Samantha Jones est une candidate potentielle, étant donné la guerre en cours entre Sarah et Kim », affirme une des sources. Les scénaristes auraient-ils imaginé la mort du personnage ? Apparaitra-t-elle une dernière fois ? Kim Cattrall avait pourtant été claire. En 2019, elle avait annoncé qu’elle ne reviendrait « jamais » sur le tournage.

Mr.Big en danger de mort ? 

Un indice dans les paroles de la production a interpellé la source, qui explique au « Daily Mail » : « Ceux qui sont dans la confidence et connaissent l’identité du personnage l’appellent « a big death », ce qui amène évidemment tout le monde à la conclusion que Mr. Big va mourir. » L’expression est-elle une simple description d’un évènement tragique – à savoir la mort d’un héros de la série, ou bien un jeu de mot en rapport avec le mari de Carrie Bradshaw ?  Le mystère reste entier puisque la source anonyme rappelle : « Mais on nous a supplié de ne rien dire ni de divulguer d’autres informations, car HBO veut que ce soit l’un de leurs atouts promotionnels pour le lancement de la série. »

Carrie immunisée 

Une des membres de l’équipe de production précise que le but de cette mort était de « secouer le public dès le départ, pour lui faire comprendre qu’il s’agit d’un show au rythme différent du précédent, où tout peut arriver et où tout le monde peut disparaître… comme dans la vie ». Mais rassurez-vous, Carrie sera épargnée, comme le confirme une source au « Daily Mail ». Une certitude qui va soulager les fans ! Pour le reste, il faudra attendre le visionnage du premier épisode, dont la date n’est pas encore annoncée, pour savoir quel personnage fera ses adieux définitifs.

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
Sex and the City : Carrie et Mr Big réunis sur le tournage de la série
Sex and the City : Carrie Bradshaw est bel et bien de retour avec ce look incroyable
Sex and the City : un élément important du scénario dévoilé