Munich – The Edge of War

Adapté du best-seller de l’écrivain Robert Harris, deux amis d’université – l’un fonctionnaire britannique, travaillant pour le premier ministre Neville Chamberlain, l’autre diplomate allemand opposé à Hitler – se retrouvent en vue des accords de Munich. À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, alors que l’Allemagne nazi se prépare à envahir la Tchécoslovaquie, leur amitié sera mise au test, sur fond de politique et d’espionnage.

À voir dès le 21 janvier.

The Puppet Master: Hunting the Ultimate Conman (minisérie)

La réalité est parfois plus rocambolesque qu’une série policière. C’est le cas de cette docusérie, qui relate l’histoire folle de Robert Hendy-Freegard, un imposteur qui s’est fait passer pour un agent du MI5, le service de renseignement britannique, des années 1990 jusqu’à son arrestation en 2005. Le but? Isoler et extorquer de l’argent à ses victimes, en leur faisant croire qu’elles étaient à risque d’être assassinées.

À voir dès le 19 janvier.

Snowpiercer (saison 3)

Un train qui roule inlassablement dans un monde glacé, où tout espoir de vie semble impossible… Voici le scénario de Snowpiercier, inspiré du roman graphique français Le Transperceneige, qui avait lui-même donné lieu au film éponyme réalisé par Bong Joon-ho (le réalisateur de Parasite), en 2013. La série revient sur Netflix et s’annonce riche en rebondissements après le dernier épisode de la saison 2 qui nous avait laissé sur notre faim (on n’en dira pas plus pour ne pas voler le punch)!

À voir dès le 25 janvier.

Getting Curious with Jonathan Van Ness (saison 1)

Chaque semaine, Jonathan Van Ness (qu’on connaît bien de la série de téléréalité Queer Eye) se questionnait déjà sur un sujet particulier à travers sa série balado, Getting Curious with Jonathan Van Ness. Désormais, le podcast à l’humour pétillant changera de format pour s’inviter également sur notre petit écran dès le 28 janvier. Avis aux fans de JVN!

À voir dès le 28 janvier.

The Woman in the House Across the Street From the Girl in the Window (saison 1)

Dépressive, Anna (Kristen Bell) regarde la vie défiler depuis la fenêtre de sa
maison. Lorsqu’un bel homme (Tom Riley) et sa fille emménagent en face de
chez elle, les choses semblent pouvoir s’améliorer… jusqu’à ce qu’Anna soit
témoin d’un meurtre. Mais a-t-elle bien vu? Certes, on a l’impression d’avoir déjà entendu ce scénario à multiples reprises (ça nous évoque notamment The
Woman in the Window
et The Girl on the Train) mais ça ne nous empêchera pas de regarder cette série!

À voir dès le 28 janvier.

Lire aussi:
NETFLIX: 5 nouveautés à découvrir chaque semaine!
Les 10 films et séries Netflix les plus attendus en 2022
Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine