Oyé oyé fans chevronnés de « Sex and the City » et grand.es nostalgiques des années 2000. Alors que la série culte s’apprête à faire son retour sur le petit écran avec le revival, « And Just Like That », il est désormais possible de se la jouer Carrie Bradshaw. En effet, pour célébrer comme il se doit l’arrivée de la série sur HBO dans quelques jours, Airbnb et Warner Bro ont eu l’idée (folle) d’ouvrir les portes du mythique appartement, situé dans le quartier de l’Upper East Side. Décoration romantique et profusion de couleurs : tous les ingrédients semblent réunis pour se croire comme dans la série. L’occasion rêvée de flâner dans le luxueux dressing de Carrie Bradshaw, enfilé son plus beau tutu, arpenter la 5th avenue les bras chargés de paquets et filer déguster un brunch à Chelsea. Tentant n’est-ce pas ?

SE GLISSER DANS LA PEAU DE CARRIE BRADSHAW

« Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de “Sex and the City” a été une immense joie, a déclaré Sarah Jessica Parker dans un communiqué. J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois ». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle jouera les hôtes de choix au cours de deux séjours d’une nuit pour deux personnes, les 12 et 13 novembre. Au programme : un accueil virtuel de l’actrice américaine, l’opportunité d’essayer les tenues iconiques de Carrie Bradshaw rangés dans son placard, s’offrir une séance de stylisme, une séance photos et visiter Manhattan.

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAW

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAWAirbnb

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAW

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAWAirbnb

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAW

LE DRESSING DE CARRIE BRADSHAWInstagram @airbnb

LA CHAMBRE DE CARRIE BRADSHAW

LA CHAMBRE DE CARRIE BRADSHAWAirbnb

LA CHAMBRE DE CARRIE BRADSHAW

LA CHAMBRE DE CARRIE BRADSHAWAirbnb

CARRIE

CARRIEInstagram @airbnb

LE BUREAU DE CARRIE BRADSHAW

LE BUREAU DE CARRIE BRADSHAWAirbnb

UN SALON MINIMALISTE

UN SALON MINIMALISTEAirbnb

LE SALON

LE SALONAirbnb

Le petit plus ? Les locataires auront seulement à débourser la modique somme de 23 dollars. Un chiffre peu onéreux qui correspond aux vingt-trois années qui se sont écoulées depuis l’arrêt de la série culte. Alors, si vous souhaitez tenter l’expérience, rendez-vous sur le site de Airbnb ce lundi 8 novembre, à partir de midi, pour effectuer votre réservation.

Cet article est d’abord paru sur elle.fr.