Le duc de Hastings n’est officiellement plus un cœur à prendre. Son interprète, Regé-Jean Page, s’est en effet rendu à la cérémonie des British GQ Men of Year Awards main dans la main avec sa compagne, Emily Brown. Une manière d’officialiser les choses pour celui qui a toujours tenté de garder sa vie privée la plus secrète possible depuis l’immense succès de « La Chronique des Bridgerton » sur Netflix.

À la sortie de la série, l’acteur avait été obligé de démentir les rumeurs le disant en couple avec Phoebe Dynevor, sa partenaire sur le tournage. Il partageait alors déjà la vie d’Emily Brown, 30 ans, rédactrice pour de grandes marques et footballeuse à mi-temps pour un club du sud de Londres, les FBB Warriors. Après le tournage de « Bridgerton », les deux tourtereaux auraient même acheté une maison ensemble à Londres. Cette apparition à cette soirée permettra une bonne fois pour toutes de stopper les rumeurs sur sa vie amoureuse, brisant sans aucun doute au passage les cœurs de quelques fans.

getty images

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Regé-Jean Page. S’il a annoncé avoir quitté « La Chronique des Bridgerton » après la saison 1, l’acteur n’est pas sans projet pour autant. Le compagnon d’Emily Brown fait partie de la « short-list » des acteurs pressentis pour remplacer Daniel Craig et incarner le prochain James Bond. Il faudra cependant patienter, au moins jusqu’à la sortie du nouveau volet de la saga le 6 octobre prochain, pour avoir la réponse.

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
Bridgerton : cette raison qui pourrait pousser Phoebe Dynevor à quitter la série
Bridgerton saison 2 : le personnage de Simon ne sera pas totalement absent
10 films et séries à dévorer si vous avez aimé « La Chronique des Bridgerton »