Le teaser ne comporte aucune réponse de Meghan Markle. Seul Oprah Winfrey parle et elle commence par ces mots : « Étiez-vous silencieuse ou étiez-vous réduite au silence ? » La présentatrice continue en expliquant : « Je veux juste préciser à tout le monde qu’il n’y a pas de sujet interdit. » Une phrase à laquelle Meghan Markle acquiesce. La famille royale aurait donc bien de quoi s’inquiéter.

Le prince Harry prend lui la parole dans ce teaser afin de parler de la situation avec les tabloïds anglais dont le couple avait du mal à supporter la pression. Il a comparé la situation avec celle de sa mère, Diana Spencer : « Ma plus grande préoccupation était l’histoire qui se répétait. »

On peut également entendre Oprah Winfrey relancer la conversation avec des phrases comme « vous dites des choses plutôt choquantes ici » ou encore « presque insurmontable sonne comme s’il y avait eu un point de rupture ». Une interview qui devrait tenir toutes ses promesses.

Dans un communiqué, CBS avait expliqué que Meghan Markle parlerait de son « entrée en tant que membre de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthropique et à la façon dont elle gère la vie sous une pression publique intense. » Rejointe par le prince Harry pour la suite de l’interview, elle évoquera son déménagement aux États-Unis et leurs futurs espoirs et rêves pour leur famille. »

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant !
L’évolution du style de Meghan Markle en photos
Le prince Harry et Meghan Markle font leurs adieux sur Instagram