La victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine, les deux albums surprise de Taylor Swift, l’annonce des grossesses du mannequin Emily Ratajkowski et de la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, les fiançailles de l’aîné du clan Beckham avec sa compagne Nicola Peltz ou encore l’ascension fulgurante de Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z. De quoi laisser présager une année riche en actualités pour 2021. Découvrez, en images, les personnalités à suivre de près durant les douze prochains mois.

Blue Ivy Carter

Du haut de ses neuf ans, elle pourrait créer l’évènement cette année. Un an après avoir intégré le célèbre Billboard Hot 100 américain, la fille de Beyoncé et Jay-Z est devenue l’une des plus jeunes nommées pour les Grammy Awards 2021. Le 14 mars prochain, elle concourra dans la catégorie de la meilleure vidéo pour « Brown Skin Girl », tout comme son illustre mère.

Emily Ratajkowski

Pour annoncer la grande nouvelle, Emily Ratajkowski n’a pas fait les choses à moitié. En octobre dernier, c’est en posant en couverture de l’édition américaine digitale de « Vogue » que le mannequin de 29 ans a dévoilé ses courbes de future maman. Elle attend en effet son premier enfant avec son mari Sebastian Bear-McClard, pour l’année 2021.

Taylor Swift

Les fans doivent-ils s’attendre à un troisième album surprise ? Le 11 décembre dernier, Taylor Swift a créé l’évènement en annonçant l’arrivée de son nouvel album « Evermore » et ce, cinq mois seulement après la sortie de son précédent opus, baptisé « Folklore ». Depuis, les inconditionnels de la chanteuse s’interrogent : serait-elle capable de réitérer l’expérience dans les mois à venir ?

Kamala Harris

Joe Biden l’avait choisie comme colistière. En remportant l’élection présidentielle américaine, en novembre dernier, le démocrate a fait de Kamala Harris la première femme noire vice-présidente, marquant ainsi l’histoire des États-Unis. « Brillante, dévouée, dure à cuire », selon Barack Obama, elle pourrait bien bousculer les idées reçues durant son mandat. Avec Joe Biden, ils feront leur entrée à la Maison-Blanche le 20 janvier prochain, succédant ainsi au président sortant Donald Trump.

Les princes George et Charlotte

Kate Middleton et le prince William ont de grands projets pour leurs aînés. Après les avoir emmenés sur le tapis rouge du London Palladium en décembre dernier, le duc et la duchesse de Cambridge souhaitent davantage inclure le prince George et la princesse Charlotte dans la vie royale. D’après « Us Weekly », ils devraient assister à davantage d’évènements officiels cette année, faisant ainsi le bonheur des fans de la monarchie britannique.

Shirine Boutella

Youtubeuse à plus de 560 000 abonnés, Shirine Boutella fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans le long-métrage « Papicha », sorti dans les salles obscures en octobre 2019. Sa prestation retient l’attention et lui vaut d’être nommée pour le César du meilleur espoir féminin en 2020. Une jolie success story qui ne fait que débuter puisqu’elle est à l’affiche de la nouvelle série originale Netflix, « Lupin », aux côtés d’Omar Sy, dont la sortie est prévue pour le 8 janvier.

Harry Styles

Après avoir attiré tous les regards grâce à son sens style irréparable, lui permettant d’être régulièrement cité parmi les personnalités les plus influentes en matière de mode, Harry Styles débute l’année 2021 en faisant parler de lui d’une toute autre manière. D’après « Page Six », l’ex-membre des One Direction aurait débuté une relation avec l’actrice américaine Olivia Wilde. Le nouveau couple glamour à suivre ?

Princesse Eugénie

L’heureuse nouvelle a été annoncée par le palais de Buckingham, en septembre dernier. Deux ans après son mariage avec Jack Brooksbank, la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, attend son premier enfant pour le début de l’année 2021.

Will Smith

Il y a quelques mois, alors que le casting du « Prince de Bel-Air » se réunissait à l’occasion des trente ans de la sitcom, Will Smith a annoncé une nouvelle qui devrait ravir les fans : il prépare un reboot de la série culte qui devrait voir prochainement le jour. D’après les premières informations dévoilées, il s’agira d’un remake dramatique qui mettra l’accent sur les conflits et les préjugés auxquels doivent faire face les hommes noirs en Amérique aujourd’hui.

Kim Kardashian

L’année 2021 devrait être placée sous le signe du changement pour Kim Kardashian. Après avoir annoncé l’arrêt de son émission « Keeping Up With the Kardashians », en septembre dernier, la star de télé-réalité ainsi que ses célèbres sœurs reviendront cette année avec un mystérieux programme… en partenariat avec Disney. Côté vie personnelle, la star de 40 ans serait sur le point de divorcer avec Kanye West après six années de mariage, d’après les dernières informations du tabloïd « Page Six ».

Brooklyn Beckham

Ils filaient le parfait amour depuis sept mois. À la surprise générale, Brooklyn Beckham, le fils aîné de Victoria et David Beckham, a annoncé durant le mois de juillet ses fiançailles avec sa compagne Nicola Peltz. Désormais, tout le monde attend avec impatience leur mariage, qui devrait avoir lieu dans le courant de l’été 2021, au cours de deux somptueuses cérémonies, révèle d’ores et déjà « The Sun ».

Meghan Markle

Depuis l’annonce de leur retrait de la monarchie britannique, il y a un an, Meghan Markle et le prince Harry multiplient les nouveaux projets outre-Atlantique, où ils résident désormais avec leur fils Archie. Après avoir signé un contrat avec Netflix en vue de créer des documentaires, des films et autres séries, le couple s’associe avec Spotify pour créer leur propre chaîne de podcasts, dont les premières créations verront leur jour en 2021. L’objectif ? Construire « une communauté à travers le partage d’expériences, de récits et de valeurs ».

Katie Holmes

Pour la première fois depuis sa rupture avec Jamie Foxx, l’ex-épouse de Tom Cruise a été photographiée au bras d’un nouvel homme, Emilio Vitolo Jr, au mois de septembre dernier. D’un naturel discret lorsqu’il s’agit de sa vie, la comédienne n’hésite désormais plus à afficher son bonheur au grand jour. Le début d’une nouvelle vie ?

Penn Badgley

Penn Badgley s’apprête à reprendre du service dans la peau de Joe Goldberg, ce stalker ô combien énigmatique de la série à succès « You ». La troisième saison verra en effet le jour dans le courant de l’année 2021 et cette fois, la nouvelle obsession de Joe pourrait bien concerner sa nouvelle voisine, aperçue à la fin de la saison 2. On a hâte…

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:

Kim Kardashian et Kanye West : les raisons du divorce
Les plus belles photos d’enfance de vos stars préférées
« Les jours plus heureux seront bientôt là » : les vœux de Céline Dion pour 2021