Depuis plusieurs mois déjà, la presse people racontait que le couple vivait « des vies séparées » sans pour autant décider d’officialiser les choses et de mettre fin à leur mariage. Alors quel a été le déclic pour que Kim Kardashian se décide à embaucher une avocate spécialisée dans les divorces de stars ?

Selon une source qui s’est confiée à «  Page Six », c’est au moment de la campagne présidentielle de Kanye West en juillet dernier que tout se serait joué. Cela aurait été « la goutte d’eau qui fait déborder le vase ». Kim Kardashian aurait alors compris qu’elle avait besoin « de mettre fin à son mariage pour le bien de ses enfants et de sa propre santé mentale. » Elle n’a cependant pas décidé d’entamer la procédure immédiatement : « Kim a été d’un grand soutien pour Kanye pendant qu’il luttait avec sa santé mentale. Mais elle savait que c’était la bonne chose à faire pour ses enfants. »

Si un contrat de mariage avait été signé par le couple, une bataille devrait tout de même se livrer notamment pour conserver leur propriété de Calabasas, dans le comté de Los Angeles, estimée à 60 millions de dollars.

Selon cette même source interrogée par le magazine, Kim Kardashian ne serait pour le moment absolument pas dans l’idée de rencontrer quelqu’un : « Elle ne sort avec personne parce que si elle le faisait, ce serait un changement de carrière. Elle ne peut pas aller au restaurant à des rendez-vous maintenant et avoir des paparazzis qui la suivent. Elle ne peut pas sortir tranquillement ; elle ne comprend même pas à quoi cela ressemblerait. » Chaque chose en son temps.

Cet article a d’abord été publié sur elle.fr

Lire aussi:

Kim Kardashian: impératrice de l’image
15 célébrités au début de leur carrière
Les couples de stars séparés en 2020