Le marché Bonsecours vibre au rythme des défilés et des cocktails, dans une ambiance résolument mode. Comme tous les ans, la SMM fait courir les foules. Et quelle foule: designers, stylistes, mannequins, fashionistas, tous viennent admirer les dernières créations d’ici en belle et bonne compagnie.

Les flashs des photographes crépitent même hors de la salle de spectacle en cette soirée d’ouverture. Car du style et de belles gens, il y en a! La salle cocktail est bondée, la musique fait monter l’ambiance d’un cran pendant que les défilés s’enchaînent au même rythme que les cosmos.
Partout, du style, des styles, de quoi donner des complexes à Carrie Bradshaw et sa bande. On sent le retour en force de la mode émancipée, les écharpes vintage ont définitivement la cote, tout comme la dentelle, le kaki et les bottillons lacés.

Regardez les plus beaux looks croqués sur le vif à la SMM!

Entre deux défilés, les invités se font coiffer ou maquiller par les pros de P&G Beauté et Soins, en sirotant un verre de mousseux ou un drink coloré. Ça discute tendance, on se bouscule pour mettre la main sur les derniers billets, l’atmosphère est électrisante! Perchées sur leurs escarpins vertigineux, les hôtesses naviguent habilement dans la foule bigarrée, offrant aux convives échantillons de maquillage, coupons-rabais ou amuse-gueule. Parmi le lot, on distingue les habitués des néophytes, qui écarquillent les yeux devant les mannequins longilignes ou l’extravagance d’une tenue griffée.

Note à nous-mêmes : si on court un peu trop cette semaine pour assister à la vingtaine de défilés de cette édition anniversaire, on prend le temps de s’arrêter un moment pour apprécier!

Regardez les plus beaux looks croqués sur le vif à la SMM!