Depuis ses débuts en 2015, on craque pour Mejuri, la marque de joaillerie torontoise qu’a cofondée Noura Sakkijha. Et il y a de quoi! Par son style accessible et sa vision, cette entreprise est dans l’air du temps. La durabilité, la qualité et la traçabilité des matériaux utilisés, leur fabrication écoresponsable, de même que le design de pièces indémodables ont permis à Mejuri de devenir un maître incontesté de la joaillerie moderne.

Pour célébrer l’été, la marque lance une collection tendance qui inspire la confiance en soi. Elle est faite de pièces polyvalentes conçues pour durer et parfaites pour rafraîchir notre boîte à bijoux avec de l’or 14 ct recyclé et des diamants provenant de sources responsables. Nous gâter n’a jamais eu aussi fière allure.

On s’inspire de la façon de faire de la marque, différente et toujours avant-gardiste, pour oser porter ces pièces choisies avec soin, qui nous ferons nous sentir bien et en confiance durant la belle saison.

De la collection Coin Pendants

Le pendentif Serpent Coin symbolise la transformation, le renouveau, et c’est exactement l’esprit qu’on espère incarner cet été. Ce joli bijou en or massif 14 ct recyclé nous invite à redevenir maître de notre vie pour aller de l’avant et nous sentir bien dans notre nouvelle peau.

ACHETER

De la collection des bracelets de chevilles

Le bracelet de cheville Dot est d’un minimalisme qui fait rêver. En solo ou agencée à d’autres modèles, cette pièce ajoute un je-ne-sais-quoi à nos sandales d’été.

ACHETER

De la collection Heirloom Pendants

On apporte un peu de couleur à l’agencement de nos bijoux grâce à la bague London Blue Topaz, qui nous charme par sa pierre précieuse d’un bleu vif nichée dans un anneau doré. Gageons qu’elle sera la star de notre boîte à bijoux pour de nombreuses années.

ACHETER

De la collection de mariage

La bague Slim Diamond Eternity en or massif sertie de diamants de source écoresponsable est une bague de mariage, mais elle est si jolie et s’agence si bien aux autres bijoux qui ornent nos doigts qu’on ne peut s’empêcher de penser à l’acheter… pour nous-même. C’est ça, l’amour de soi!

ACHETER