Sarah-Jeanne Labrosse avait déjà posé sa griffe sur des montures de lunettes pour BonLook. Cette fois, l’enfant chérie de la télé québécoise collabore avec une autre marque montréalaise. Et on est conquis!

Frank And Oak a le chic pour nous surprendre avec des capsules toutes plus colorées les unes que les autres. Des exemples? Les collections signées Ricardo Cavolo, Jason Polan, Liana Finck ou Mathilde Corbeil. Et on peut désormais ajouter le nom de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse à cette liste pour le moins éclatée.

La Coupe par Sarah-Jeanne, la capsule d’inspiration sportive que Frank And Oak lance aujourd’hui, comprend un pantalon, des vestes, des shorts, des t-shirts, des camisoles et des robes aux coupes amples destinées à s’ajuster à toutes les silhouettes. En tout, 13 pièces à l’esprit très 1990 – et à moins de 150$! – «pour l’athlète en chacun de nous», a souligné la marque.

Il aura fallu plus d’un an de travail pour concrétiser la vision de l’artiste, qui a participé à toutes les étapes de création, «de l’idéation aux choix des matériaux, en passant par le fit de chacune des pièces», a indiqué Sarah-Jeanne Labrosse par communiqué.

Parlant de matériaux, Frank And Oak a poursuivi son virage vert entrepris en 2017. Le nylon et le polyester recyclés ont ainsi servi à fabriquer un anorak, un pantalon et une robe. «L’éthique de travail de la marque, son engagement envers l’environnement et le développement durable, ainsi que les humains derrière me rendent plus que fière de ma première collection de vêtements», s’est réjouie l’interprète de Donalda dans Les pays d’en haut.

Les 13 pièces de la capsule La Coupe par Sarah-Jeanne sont offertes dès ce matin en ligne et en boutique (de 44,50$ à 149,50$).

[slideshow 109712]

 

Lire aussi:
6 secrets révélés par Sarah-Jeanne Labrosse
Sarah-Jeanne Labrosse: le goût du risque
Les meilleurs souvenirs de vacances de Sarah-Jeanne Labrosse