Taureau

21 avril-21 mai

Après des mois d’introspection, vous vous sentez plus dégagée, plus en phase avec vos véritables besoins et aspirations. Votre nouveau moi, plus souple et plus ouvert, saisira les bonnes occasions, vivra des relations encore plus douces et sera enfin (ou mieux) reconnu au travail. Mais patience, car le passage de planètes bénéfiques se fera vers la fin du mois.

Gémeaux

22 mai-21 juin

Vous cherchez (désespérément et en vain) le grand amour? Vous êtes même sur le point de renoncer… Et si, comme le conseille le grand poète perse Rumi, vous cherchiez plutôt à cerner toutes les barrières que vous avez érigées en vous, qui empêchent l’amour d’entrer dans votre vie? À méditer…

Cancer

22 juin-23 juillet

«Tu devrais t’acheter un 6/49!» Eh oui, c’est le message du ciel, tellement la chance vous court après, surtout du côté financier. Faites une offre d’achat sur le condo de vos rêves, persuadez un proche d’investir dans votre projet, effectuez un placement audacieux. Allez-y! Vous ne le regretterez pas.

Lion

24 juillet-23 août

D’accord, il y a bien Vénus, maîtresse de l’amour, qui vous fait de l’œil… Mais force est de constater que les planètes vous laissent un peu en plan ce mois-ci. Ce qui est bien aussi, car vous pourrez vous consacrer to-ta-le-ment à votre «plus un» et à vos proches, pour une rare fois…

Vierge

24 août-23 septembre

Harmonie, complicité, sérénité… C’est un merveilleux printemps que vous vivez là! Et, sachez-le, le début de l’été ne vous décevra pas. Profitez-en pour vous abandonner simplement au bonheur de vivre et au plaisir d’être bien entourée. Sans arrière-pensée ni crainte de voir la joie s’évaporer.

Balance

24 septembre-23 octobre

Perplexe, incapable de prendre une décision et de vous y tenir? Bonne nouvelle, le passage de Mercure en Gémeaux vous donne une meilleure vue d’ensemble. Et vous aide à trancher dans le vif. Quant à Vénus en Bélier, elle vous pousse à agir… tout en douceur. De quoi avancer de manière éclairée.

Scorpion

24 octobre-22 novembre

C’est plutôt vers la fin du mois que ça se (re)met à bouger pour vous. Et dans le bon sens, grâce à l’influence de quelques planètes en Taureau. Épanouissement en vue! J’en conviens, ça n’ira pas sans quelques tiraillements, mais dites-vous que certaines pertes sont nécessaires, voire libératrices pour vous.

Sagittaire

23 novembre-21 décembre

Bonne humeur, énergie inépuisable, esprit vif, charisme de feu… Vous êtes dans une forme resplendissante. Rien ni personne ne vous résiste. Comment en profiter pleinement? La grande altruiste en vous voudra faire profiter les autres des bonnes choses qui lui arrivent. Et elle aura raison!

Capricorne

22 décembre-20 janvier

Drôle de mois en vue, j’avoue. D’un côté, vous vous sentirez soutenue, solide sur vos pieds et bien ancrée dans le réel. Et de l’autre, vous aurez la sensation de manquer de feu pour aller de l’avant. Mais est-ce si grave? Écoutez-vous, et suivez votre rythme. Même lent, il vous entraînera à sa façon.

Verseau

21 janvier-19 février

Oups! Vous avez gaffé. Ben quoi, ça arrive à tout le monde. Que faire? Vous morfondre, fuir la personne que vous avez blessée? Rien de tout ça. Faites-lui des excuses sincères, sans en rajouter ni rien attendre en retour. Tirez-en tout de même une leçon. Puis, passez à autre chose.

Poissons

20 février-20 mars

Vous avez une envie folle de changer d’air, d’idée et de décor. Peu importe si vous ne prenez pas la clé des champs illico. Préparer une escapade et y rêver, c’est déjà s’évader un peu! Sinon, improvisez, bousculez vos habitudes, prenez un risque chaque jour, et dites «Ciao, bye» à la routine!

Bélier

21 mars-20 avril

Avec l’exaltante union de Vénus (séduction) et de Jupiter (abondance) dans votre signe, c’est le moment d’ouvrir votre cœur aux rencontres. Une d’entre elles vous fera vibrer, et pas qu’un peu. Déjà éprise? Exprimez ouvertement votre désir, quel qu’il soit. Ému, votre partenaire vous étonnera.

Lire aussi:
Les prédictions astrologiques du printemps 2022
Les prédictions astrologiques du printemps 2022
Astrologie: que veulent dire les décans dans votre horoscope ?